Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliblog
22 décembre 2011

Joyeux Noel ??

 

Partagez vos meilleures histoires de Noel !! 
 
Cette année devrait être un bon vintage : les aéroports sont coincés, 6m de neige sur la moitié de la France, vous avez de forts soupçons que votre belle-mère est télépathe, vous avez promis à vos neveux d'aller voir "Alvin et les Chipmunks 3" (sobre), ou vous avez 75 personnes chez vous pendant 2 semaines, comme Fleur ?
 
Deux choses pour vous rassurer : le lien ci-dessous est une vidéo de la soirée de Noel de la chambre de commerce franco-britanique. Qq soit l'ambiance chez vous ça m'étonnerait que ce soit aussi chiant :
 
 
(morceau de bravoure cinématographique)
 
Et si vraiment c'est invivable et que vous avez besoin de vous échapper, je vous fais profiter d'une super offre que je viens de recevoir :
 

AIR PARTNER WINTER OFFER

AIR PARTNER OFFERS A 5% REDUCTION ON ITS WINTER OFFER FOR PRIVATE JETS

Air Partner can allow you to board a private jet with no hassle whatsoever over this Christmas period. As a new client, if you reserve your private jet flight over this Christmas with Air Partner before the 31st December 2011, you can benefit from a 5% reduction. You can also gain access to Air Partner’s JetCard programme which gives you an hour’s free flying time for every 25 purchased this winter.

Air Partner is a world leading air charter company providing private jets, commercial airliners and air freight services anywhere in the world.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'attends vos histoires !!!
Olivette xxx
 
Ps : en 2012 Oliblog devient un vrai blog !!! Si ça vous dit de me donner un coup de main pour la transformation, faites-moi signe !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité