Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliblog
15 novembre 2012

De l’impossibilité de trouver un pull col roulé noir

Je jette l’éponge : voici bientôt 25 ans que je cherche un col roulé noir ayant les caractéristiques suivantes :

Ce n’est pas un pull de ski énorme et pelucheux

Il ne gratte pas

Il est cintré, et pas maxi bibendum

Le col se tient et permet de voir les yeux MAIS tient roulé toute la journée

Il coute moins de 650 euros

Moralité ce n’est pas possible. Le petit dernier à m’avoir laissée tomber : Gap à 19,95 euros. Il a été bien UNE fois, et depuis c’est un col châle au bout de 20 mins. La magnifique boutique Victoire rue Duphlot m’a proposé une solution à 480 euros, mais le pull est gros et ne passe pas sous une veste de tailleur.

Le plus troublant dans cette affaire, c’est que ce modèle existe tout à fait, mais pas en noir ! Par exemple le frère quasi jumeau du Gap noir, qui est aubergine, fait parfaitement son boulot ….

 MALEDICTION !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai du mal a croire que la mode parisienne te prive d'un tel element simple de garde robe... mon pull noir col roule vient de chez Uniqlo, et so far il a toujours garde sa forme et se porte facilement sous une veste!!! A voir s'il fait partie de la collection de cet hiver! good luck!!
Archives
Publicité
Publicité