Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliblog
20 octobre 2011

Ces pétasses de chez Lancôme

Toute guillerette par ce beau soleil, je m'arrête chez Lancôme ce matin histoire d'acheter cette Terre de Soleil tant vantée par nos magazines scientifiques ELLE et GRAZIA, qui sent bon et qui donne bonne mine, sachant, par expérience que d'ici 2 semaines plus personne n'aura bonne mine – à part ceux et celles qui ont hérité d'une maison au Brésil ou aux Maldives ….
 
Bien mal m'en a pris. Je suis tombée sur Super Pétasse qui m'a tenu à peu de choses près ce discours :
 
"Vous n'y êtes pas du tout, Terre de Soleil, c'est pour raviver un bronzage. Avec votre teint totalement mâché (???), il faut agir beaucoup plus en profondeur. Déjà, utiliser un matériaux couvrant (??) sur les cernes, les poches sombres sous les yeux et les traits durs autour de la bouche. Ensuite il faut matifier le tout, tenter d'enlever les imperfections, donner un peu d'éclat, et puis passer du blush pour retrouver un peu de bonne mine. Bon, et puis ça ne tiendra jamais la journée. Prenez plutôt rdv que je vous montre comment faire pour améliorer les choses".
 
Je lui ai fait mon plus beau sourire jaune et lui ai dit "Et moi je bosse dans la finance, pétasse, ta banque elle fait faillite la semaine prochaine, ton livret A il est investi dans Madoff et personne te l'a encore dit. Prends rdv si tu veux que t'expliquerai comment améliorer les choses. Bonne journée".
 
Bien sûr je ne l'ai pas dit. On est gentils dans la finance …. Ou un peu poires
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bon !
Archives
Publicité
Publicité